Paris Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réglement [A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Gianni.
Admin
.Gianni.


Nombre de messages : 172
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2006

Réglement [A lire] Empty
MessageSujet: Réglement [A lire]   Réglement [A lire] EmptyMer 28 Juin - 7:38

Réglement du Coin Cré@


1.Ne postez qu'un up par tranche de 24h,c'est à dire que vous ne pouvez pas relancer votre commande le jour où vous avez posté la commande. Et faites attention a ce que votre commende respecte les règles et soit bien décrite.
2.Merci de ne pas mettre un titre du style " Svp urgent vite vite",n'oubliez pas que les créateurs sont bénévoles et on une vie en dehors du forum et même certains des études, donc il ne sont pas la 24h/24 et 7j/7.
3. Les images possédant un copyright ne doivent pas être retouchées,Donc merci aux créateurs d'avertir le membre faisant sa commande que cette image est protégé et que l'on ne peux rien y faire. On reconnait une image protégée par le symbole ©.
Si vous faites une création avec une telle image voilà les sanctions aux quelles vous vous exposez
http://www.copyrightfrance.com/hypertext/penal1.htm
4.Merci aux créateurs de ne pas faire un message disant je prends la commande,pour évitez le pourissage de sujet et le vérouillage.


Je vous demanderai également de remercier les créateurs qui prennent de leur temps libre pour réaliser vos créations.

je vous préviens d'avance que je n'aurai aucune pitié evers les membres qui se montreraient insultant ou menaçants par rapport aux créateurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniacity.actifforum.com
 
Réglement [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris Dollz :: Hors Jeu :: Coins Cré@ :: Bureau du coins cré@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser