Paris Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Travaillez à la gazette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Gianni.
Admin
.Gianni.


Nombre de messages : 172
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2006

Travaillez à la gazette Empty
MessageSujet: Travaillez à la gazette   Travaillez à la gazette EmptyJeu 20 Avr - 5:59

Nous avons besoins de :

1 rédacteur en chef.
5 rédacteur.
2 Journaliste


Merci de postez ici si vous voulez faire un de ces métiers.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniacity.actifforum.com
@my
Créateur de DMC
@my


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2006

Travaillez à la gazette Empty
MessageSujet: Re: Travaillez à la gazette   Travaillez à la gazette EmptyLun 24 Avr - 8:54

moi je veux bien être redatcrice en chef pour demarer
Revenir en haut Aller en bas
.Gianni.
Admin
.Gianni.


Nombre de messages : 172
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2006

Travaillez à la gazette Empty
MessageSujet: Re: Travaillez à la gazette   Travaillez à la gazette EmptyMar 2 Mai - 12:09

--> Merci de me donner un cv+ 2articles sur horoscope et cuisine [ car c'est un boulot très dur ]

-->Est tu sur de pouvoir ton occuper ? ( en pensant que tu es modo au coins cré@, mais si c'est ce que tu veux ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniacity.actifforum.com
EliNe

EliNe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

Travaillez à la gazette Empty
MessageSujet: Re: Travaillez à la gazette   Travaillez à la gazette EmptyMer 19 Juil - 9:03

Je veux bien m'en occuper moi

Amy est ma soeur elle m'a demandé vous pouvez la contactez

CV: plusieurs année d'étude dans l'economie sociale, Je travaille pour plusieurs journaux.

Deux articles
Horoscope

Bélier
du mercredi 19 juillet 2006
L'énergie sera à son maximum car vous aurez la chance de pouvoir recharger facilement vos batteries. Vous aurez l'occasion de passer un moment agréable en bonne compagnie. Evitez tout conflit éventuel car cela pourrait entamer votre potentiel d'énergie.



Taureau
du mercredi 19 juillet 2006
Une nouvelle vient de quelqu'un qui pense jouer un rôle important dans votre vie. Comme c'est une nouvelle sans grande importance vous tenez quand même à aller jusqu'au bout. Vous aurez raison de persévérer car vous verrez plus clair dans une affaire difficile.



Gémeaux
du mercredi 19 juillet 2006
Vous pensez avoir le pouvoir de transformer les sentiments des autres, en particulier avec vos proches ou avec votre famille. Votre générosité et votre bon cœur vous premettront de rendre les autres plus heureux. Vous en sentirez une prodonde émotion.



Cancer
du mercredi 19 juillet 2006
Profitez que vous aurez le moral pour comparer. Regardez ceux qui ne cessent de faire une montagne de n'importe quoi. Ils passent leur temps à se plaindre de choses qui s'avèrent en fin de compte de peu d'importance. Ne faites surtout pas comme eux.



Lion
du mercredi 19 juillet 2006
Vous avez traversé une longue période très difficile. Maintenant vous pourrez enfin recevoir les fruits de vos efforts. Mais prenez le temps de bien vous reposer pour récupérer le bon moral que vous aurez besoin pour affronter l'avenir.
Vierge
du mercredi 19 juillet 2006
Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez-vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui vous indiquerait le mauvais choix.



Balance
du mercredi 19 juillet 2006
La chance sera avec vous ce qui va vous permettre d'accomplir très vite ces grandes choses dont vous avez le désir. Une belle histoire se noue. Et vous saurez ce que vous avez à faire pour saisir à temps les bons moments qui vont vous remplir de joie. C'est le beau fixe !



Scorpion
du mercredi 19 juillet 2006
Vous savez qu'il est indispensable de saisir votre chance dès maintenant. Vous avez déjà laissé passer certaines occasions de vous distinguer. On vous tiendrait rigueur d'un engagement trop brutal dans une compétition, vous agirez sagement.

Sagittaire
du mercredi 19 juillet 2006
D'excellentes nouvelles ont tardé à venir. Vous saurez utiliser à bon escient les informations ainsi recueillies à votre profit. C'est maintenant pour vous le temps bien choisi pour changer votre fusil d'épaule si vous voulez aller jusqu'au bout de vos désirs.



Capricorne
du mercredi 19 juillet 2006
Vous allez vous rendre compte que quelqu'un qui vous est favorable va se rallier à votre point de vue. Prenez soin d'affirmer toute vos exigeances vis-à-vis de personnes qui vous sont proches même si elles vous paraissent un peu trop intransigeantes.



Verseau
du mercredi 19 juillet 2006
Les problèmes de communication qui auraient pu survenir vont s'envoler car vous aurez l'occasion de discuter sérieusement. Si vous avez du mal à vous faire comprendre, prenez votre temps, respirez profondément puis parlez calmement et vous serez écouté.



Poissons
du mercredi 19 juillet 2006
Les planètes vous sont très favorables sur le plan personnel. Il serait temps d'envisager des transformations importantes dans tous les domaines. Vous savez que vous êtes capable de grandes choses, mais votre manque de confiance en vous, freine votre dynamisme.

Cuisine


Rammequins Fondant au chocolat by marmiton.org
Travaillez à la gazette 15816lh0

Préparation : 10 min
Cuisson : 12 min


Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 120 g de chocolat noir + 8 carrés (5 g) à réserver
- 3 oeufs
- 80 g de sucre
- 35 g de beurre
- 1 cuillère à soupe de farine


Préparation :

Faites fondre dans une casserole le chocolat et le beurre, en remuant régulièrement pour former une pâte homogène et onctueuse.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre et la farine.
Incorporez la préparation chocolatée, et mélangez.

Versez 1/3 de la préparation dans des ramequins individuels.
Déposez deux carrés de chocolat dans chacun des 4 ramequins, puis recouvrez-les avec le reste de la préparation chocolatée.

Placez les ramequins au four (thermostat 7 / 210°C), pendant environ 12 min, pas plus!

Dégustez de préférence chauds ou tièdes.
Revenir en haut Aller en bas
.Gianni.
Admin
.Gianni.


Nombre de messages : 172
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2006

Travaillez à la gazette Empty
MessageSujet: Re: Travaillez à la gazette   Travaillez à la gazette EmptyVen 21 Juil - 14:22

Tu est engager est je te dirait quoi faire mais la je part en vacances donc je te dirais sa a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniacity.actifforum.com
EliNe

EliNe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

Travaillez à la gazette Empty
MessageSujet: Re: Travaillez à la gazette   Travaillez à la gazette EmptySam 22 Juil - 15:12

Okey merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eriqua

Eriqua


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2006

Travaillez à la gazette Empty
MessageSujet: Re: Travaillez à la gazette   Travaillez à la gazette EmptyMar 29 Aoû - 1:11

Esque je pourrait faire journaliste pour les interwiew?
Revenir en haut Aller en bas
.Gianni.
Admin
.Gianni.


Nombre de messages : 172
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2006

Travaillez à la gazette Empty
MessageSujet: Re: Travaillez à la gazette   Travaillez à la gazette EmptyJeu 31 Aoû - 23:20

Il faudrait que tu me fasse 2articles normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniacity.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Travaillez à la gazette Empty
MessageSujet: Re: Travaillez à la gazette   Travaillez à la gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillez à la gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette de DMv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris Dollz :: La Mairie de DMC :: Gazette de DMC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser